legalTransJuris logo ga

Maître Eric Allerit

Maître Henry-Noël Gallet

Bénéficiant d'une expérience judiciaire ancienne qui trouve en partie ses racines dans l'exercice de la profession d'avoué à la Cour, le cabinet G&A s'attache à concilier ses valeurs et traditions de rigueur et de compétence avec les exigences modernes de réactivité et de dynamisme pour garantir le meilleur soin aux intérêts qui lui sont confiés.


Notre préoccupation essentielle est d'offrir à notre clientèle une écoute attentive, en la faisant bénéficier d'une expertise toujours optimisée et d'une analyse méticuleuse de ses besoins.


La clientèle du cabinet G&A est aussi bien constituée de particuliers (divorce, succession, responsabilité...) que d'entreprises, sociétés et compagnies d'envergures nationales et internationales, notamment de banques et de sociétés d'assurance qui lui font confiance depuis plusieurs décennies.


Le cabinet G&A a pour préoccupation de préserver une vocation généraliste en vue de satisfaire la diversité et la spécificité des attentes multiples de sa clientèle.


Notre cabinet est membre du groupement Legal Trans Juris (L.T.J.), implanté sur l'ensemble du territoire national et offrant un panel complet de compétences.


Notre chartre de Qualité nous permet de vous garantir :

  • une prestation de qualité sur l'ensemble du territoire national ;
  • une parfaite connaissance de la jurisprudence et des juridictions locales ;
  • l'exécution, dans les délais, des prestations par un professionnel expérimenté ;
  • le respect d'une confidentialité absolue ;
  • une expertise reconnue ;
  • une information en temps réel à chaque étape du processus judiciaire ;
  • une optimisation du temps de traitement des affaires.


Le groupement Legal Trans Juris permet la mise à disposition de méthodes de traitement et de diffusion de l'information rapide et sécurisée.


Si le droit est en constante évolution, il en est également de même des méthodes de prise en charge des dossiers dont nous sommes saisis.


A l'ère du numérique et de la gestion électronique des données, l'échange de l'information et la consultation des documents se doivent d'être électroniques afin d'accélérer et de fiabiliser les méthodes de traitement du procès.


Etre client d'un membre du réseau L.T.J., c'est disposer d'un accès sécurisé à ses dossiers, en ligne, via un portail unique sécurisé PORTALIS WEB.


Les clients des membres du réseau L.T.J. disposent ainsi en permanence d'une information rapide, complète et fiable, qu'ils peuvent consulter à distance, quand ils le souhaitent.


La clientèle du cabinet G&A peut prendre connaissance à distance des pièces communiquées dans un dossier, ou des conclusions échangées, elle peut connaître les dates de fixation d'un dossier, mais également savoir où en est le suivi de l'exécution de ce même dossier. Elle peut également mettre elle-même des éléments nouveaux du dossier à disposition de son avocat.